L'envers du décors...

Publié le par catseyes62000

Après les jolies photos de l'expo d'Arras voici une petite sélection des autres photos, vous savez celles qu'ont ne montrent pas comme-ci la scéance c'était passer à merveille avec un chat conciliant prenant la pose tel un manequin... En vrai ça donne à peu près une soixantaine de photos pour une dizaine de superbes photos.... lol

 

IMG 8118

Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Je le sent pas...

 

IMG_8109.JPG

Ok, j'ai compris... mais moi j'aime pô les photos....

 

IMG_8113.JPG

C'est pas fini oui???!!!!

 

IMG_8093.JPG

Voilà je vous tire la langue pour la peine!

 

IMG_8104.JPG

Allez, j'me casse!

  

Publié dans Nos princesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'aime bien la rondelle...lol
Répondre