Il sont 6 semaines!

Publié le par catseyes62000

Que le temps passe vite! Mes loulous ont déjà 1 mois et demi et évoluent vitesse mac 3!!! lol

Depuis une quinzaine de jours ils ont quittés le nid douillet qui était installé à l'étage dans ma chambre pour rejoindre le rez de chaussé et son activité trépidente!

C'est Gaston qui à décidé du déménagement en s'aventurant dans l'escalier un beau matin. Trop dangereux mon pauvre ami que je lui ai dit! ;-) Mes deux têtes brûlés se sont très vite habitué à vivre à 100 % avec nous et chaque recoin est pour eux une source de découverte dont ils ne se lassent pas!

Ils savent déjà monté (et descendre) de l'arbre à chat, du canapé et même des chaises pour Galak!

Place aux photos de mes deux petits voyous qui me font complètement craqué avec leur "gueule d'amour".

 

DSC01486.JPG

 

DSC01513.JPG

 

 

En mode "gros dodo" et "tête dans le pâté"! lol

 

DSC01465---Copie.JPG

Gaston adore dormir SUR son frère...

DSC01466.JPG

Quel est donc ce flash qui me réveille? Aucuns respect ces paparazzis....

DSC01509.JPG

Hein? Kesskisspass???


Publié dans Chatons 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article